Bonjour � tous,
J'ai un petit souci bien g�nant.
J'utilise deux ListBox dans lesquelles je "fais passer de l'une � l'autre des �l�ments".
Mon probl�me apparait lorsque que j'initialise l'une des deux ListBox en la remplissant avec "AddString". Sur le coup �a me pose pas de probl�me d'affichage dans ma ListBox, mais seulement apres lors du traitement, parce qu'il y a un probl�me au niveau des indices.
Voil� un extrait de mon code :
Et quand je vais un debug, au niveau de cet extrait, la fonction AddString, me renvoie les valeurs suivantes successivement : 0, 0, 2, 2, 4, 5, 4, 6, 7, 7 (ce qui normalement correspond � l'indice du String ajout�, dans la Liste (m_lstFamillesVin correspondant � la variable du control CListBox).
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 for(i = 0; i < m_xArrayFamilles.GetSize(); i++) { l_xFamille = m_xArrayFamilles.GetAt(i); m_lstFamillesVin.AddString(l_xFamille.GetNomFamille()+" / "+l_xFamille.GetNomSsFamille()); m_lstFamillesVin.SetItemData(i,i); // Sauvegarde de la position, dans le SArrayFamilles, de la famille calculateur }
Et donc ensuit plus tard dans le code, quand je fais des GetItemData, je r�cup�re des positions erron�es.
Est ce que quelqu'un aurait une id�e sur l'origine et la solution de ce probl�me.
Merci d'avance.
Partager