Bonjour,

J'ai besoin d'imprimer des donn�es sous une forme pseudo tabulaire : j'ai par exemple une liste d'objets (ou structures, peut importe) qui contiennent plusieurs AnsiString ; ce que je veux c'est que �a s'imprime comme sur l'image ci-dessous :

J'ai bien r�ussi en bidouillant � faire ce que je veux (les champs pouvant prendre plusieurs lignes sont dans des TRichEdit li�s au composant �quivalent de QR pour pouvoir compter les lignes et je rajoute des sauts de ligne pour que chaque colonne ait autant de ligne apr�s avoir ins�r� le contenu d'un objet) mais d�s que �a d�passe une page, j'ai la premi�re colonne qui commence sur la page 1, la deuxi�me sur la page 2 (ou 3 ...), etc ... sauf pour la premi�re ligne !

Ce que j'aimerai faire c'est d�finir le contenu d'une bande (champ titre, champ description, champ niveau ...), puis rajouter une bande par instance d'objet � imprimer pour faire un code du style :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
Etat->Detail->NewBand();
Etat->Detail->ActiveBand->Champ1 = iterateur->champ1;
Etat->Detail->ActiveBand->Champ2 = iterateur->champ2;
Etat->Detail->ActiveBand->Champ3 = iterateur->champ3;
Merci beaucoup pour votre aide

P.S. : essayez d'�tre le plus pr�cis possible car Quick Report et moi �'est loin de ne faire qu'un