Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumi�res :
Ma premi�re page web recherche des donn�es SQL et les affiche dans <SELECT >
Lorsque l'internaute s�lectionne une valeur de SELECT (variable logincentre), onchange relance la m�me page avec cette valeur s�lectionn�e qui permet d'affiner la recherche de donn�es dans SQL.
Puis l'internaute valide et le formulaire est envoy� � la seconde page web.
1 - J'ai besoin de r�cup�rer la variable (logincentre) s�lectionn�e par SELECT, de la placer en variable dans le lien de onchange. C'est la que sa bloque !!!
2 - J'ai besoin en php d'encapsuler des guillements dans des guillements eux m�me encapsul�s dans des apostrophes. (voir apr�s ?)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part onchange="index.php?nModule=CONV/2Creation.php&statut='.$statut.'&logincentre=??????????">
L'ensemble est �crit en PHP. Voici la partie de code concernant mon probl�me.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part '<select ...onchange="...e=?"..?"">'
Certain forum utilise javascript ? Je ne connais pas ce langage...
Merci pour votre aide.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $f[$compt] = '<select name="logincentre" onchange="index.php?nModule=CONV/2Creation.php&statut='.$statut.'&logincentre="window.location=(this.options[this.selectedIndex].value)"">'; $q[$compt] = "Rechercher le centre de formation organisateur du stage"; $f[$compt] .= '<OPTION value="0">Centre de formation</OPTION>'; $res = mysql_query("SELECT champs_1,champs_3 FROM centre"); while ($rowe = mysql_fetch_object($res)) { $f[$compt] .= '<OPTION VALUE="'.$rowe->champs_1.'">'.$rowe->champs_3.'</OPTION>'; } $f[$compt] .= '</select>'; //print $f[avec une boucle]
Partager