Bonjour � tous voici mon probl�me.
J'ai une base de donn�e contenant des mati�res premi�res du genre (kiwi,�uf,lait..)
Chaque mati�re premi�re poss�de 3 prix (prix_ht,prix_kg,prix_pce) , et chaque mati�re premi�re poss�de �galement une unit�.
Dans ma page je veux calculer un prix je m'explique :
J'ai un menu d�roulant qui r�cup�re toutes les mati�res premi�res et l'affiche dans un select, j'ai un champ texte pour d�finir la quantit� , et j'ai un autre menu d�roulant ( select ) pour choisir l'unit� (kg,litre,gramme,unit�) et j'ai un champ texte r�sultat.
je veux mettre � jour le champ r�sultat , en appelant la fonction javascript refresh_calc() � chaque fois que l'on change un des SELECT.
Mon probl�me c'est que je ne sais pas comment passer � ma fonction javascript le bon prix en fonction de l'unit� choisi....
Ce que j'ai fait , j'ai pris le prix_kg, que je concat�nais au nom du champ(des ma requette sql) genre (3-kiwi,5-�uf,4-lait..) donc ce que je passais a ma fonction javascript c'�tait la value du SELECT , mais lorsque je veux passer les 3 prix de chaque mati�re premi�re comment dois je proc�der?
Peut �tre des input type hidden ?
J'esp�re avoir r�ussi � exposer assez simplement mon probl�me.
�a serait cool si quelqu'un pouvez m'aider car �a fait un bon moment que je bute sur ce probl�me.
Partager