Bonjour,
J'ai une petit probl�me
Je vous d�crit ma page : j'ai un premier tableau avec quelque collonnes et plus particuli�rement des checkbox
(checkbox car l'utilisateur doit pouvoir choisir plusieurs lignes)
ensuite j'ai trois bouttons ajouter modifier et supprimer
enfin un deuxi�me tableau et au lieu de checkbox des radio.
Mon probl�me aujourd'hui est de r�cup�rer gr�ce a une fonction javascript la ou les valeurs coch� par l'utilisateur des checkbox pour les transmettre dans une popup.
Alors hier on m'a aid� (car je suis une bille en JS c'est du charabiat) a faire une fonction pour r�cup�rer les valeurs radio
et l'on m'a dit que c'�tait le meme syst�me sauf qu'il faut r�cup�rer les valeurs dans un tableau.
Si ca peut vous donner une indication
je vous met la fonction JS
ainisi que mon tableau en php
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function ouvreFenetreModifier() { valeurCheckDansLien=""; TabChecks=document.getElementsByName('check'); TCL=TabChecks.length; for( var i=0;i<TCL;i++) { // ici on parcourre les elements pour savoir lequel est coché if(TabChecks[i].checked) { valeurCheckDansLien="Modif_plan.php?check="+TabChecks[i].value; } } if( valeurCheckDansLien.length > 0){// si un radio est coché window.open(valeurCheckDansLien, "", config='width=600, height=600, resizable=no, toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=no'); } else { alert("pas de d'arrêts chaînes selectionné !") //si pas de radio coché } }
Si vous pouvez m'aider svp
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 echo "<tr>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'> <input type='checkbox' name='checkbox1' > </td>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'>$TYPE</td>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'>$DEBUT</td>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'>$FIN</td>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'>$CONSTAT</td>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'>$DEMANDE</td>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'>$CAUSE</td>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'>$INFO</td>"; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'>$IMPUTATION</td>"; echo "</tr>";
merci d'avance
Partager