Bonjour a tous,
je poste ici, bien qu'il concerne �galement la STL, car il fallait bien le mettre quelque part et que le pb me semble plus li� � VS 2005 qu' � la STL (mais je peux me tromper ...)
Apres cette petite intro, venons en au fait.
Je porte une appli de VC6 sous VS2005 en non manag�.
1er Pb
Cette appli utilise des lib (de la boite) dans laquelle on utilise std::vector<bool>. Sous VC6, pas de souci, ca passait mais sous VS2005, ca ne compile pas. Voici la complainte du compilo
J'ai trouv� une solution qui consiste a remplacer std::vector<bool> par std::vector<unsigned char> mais ca ne me satisfait pas : ca me parait etre plus de la bidouille !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 >C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\vector(1468) : error C2039: '_My_actual_offset'*: n'est pas membre de 'std::_Vb_reference<_MycontTy>' 2> with 2> [ 2> _MycontTy=std::vector<bool,std::allocator<bool>> 2> ] 2> C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\vector(1457)*: lors de la compilation de la fonction membre '<Inconnu>' de la classe <Inconnu> 2> D:\Noyau\Koelis\VS-2005 - IR 0.5\iconicregistration\Array/DynamicArray.h(369)*: voir la référence à l'instanciation de la classe modèle 'std::_Vb_reference<_MycontTy>' en cours de compilation 2> with 2> [ 2> _MycontTy=std::vector<bool,std::allocator<bool>> 2> ]
Y a-t-il une solution propre pour r�gler ce pb ?
2�me Pb
Pour une raison que j'ignore, lorsque que j'ins�re des donn�es dans une map vide avec insert, l'appli crashe. J'ai pu contourner une fois le pb mais pas dans les autres cas
donc 2 questions sur ce 2�me pb:
1) pq ca fait ca ?
2) comment corriger ?
Enfin derniere question sur ce post: est-ce que le fait d'avoir une STL-VC6 et une STL-VS2005 install� sur le meme poste (j'ai encore les 2 IDE) peut etre � l'origine de ces pbs ?
Toute aide est la bienvenue, merci
V
Partager