Bonsoir,
Je voudrais utiliser un conteneur d'objet en utilisant vector mais
quand je lui ajoute plus d'un objet le code se compile mais il y a un bug
lors de l'ex�cution du programme.

C'est un petit programme qui utilise Direct3D et l'erreur se produit au
moment du rendu. Voici la m�thode appel�e lors du rendu :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
 
void My_object :: Render ()
{
    m_sprite -> Begin ( D3DXSPRITE_ALPHABLEND );
    m_sprite -> Draw ( m_texture , NULL , NULL , & m_position , D3DCOLOR_XRGB ( 255 , 255 , 255 ) );
    m_sprite -> End ();
}
La prochaine instruction ex�cut�e est "m_sprite -> Begin ( D3DXSPRITE_ALPHABLEND );".


Pour cr�er le conteneur j'utilise "std :: vector<My_object> mo;" et j'appelle la m�thode void My_object :: Render ()
� chaque rendu comme �a : mo [ 0 ] . Render ();