Bonjour,
J'ai une erreur, "getElementById is not a function" que je ne comprend pas.
voici ma fonction (ajax) qui supprime un document.
le document est bien supprim�. pas de probl�me.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 function supprimer_archive(num,document) { if (confirm('supprimer cette archive ?')) { } else { return false; } if (confirm('êtes-vous bien sûr de vouloir supprimer cette archive ?')) { } else { return false; } var num = num; var document = document; var dossier = 'archives'; xhr.open('POST','./php/script_archive_supprimer.php',true); xhr.onreadystatechange = function() { if ((xhr.readyState == 1)||(xhr.readyState == 2)||(xhr.readyState == 3)) { } else if (xhr.readyState == 4) { // supprimer le tr var node = document.getElementById('tr'+num); var parent = node.parentNode; parent.removeChild(node); // afficher message de confirmation alert('l\'archive « '+xhr.responseText+' » a été supprimée de la base.'); } } xhr.setRequestHeader('Content-type','application/x-www-form-urlencoded'); var data = 'document='+escape(document)+'&dossier='+escape(dossier); xhr.send(data); }
mais ce petit bout de code :
est sens� me supprimer la ligne de mon tableau.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 // supprimer le tr var node = document.getElementById('tr'+num); var parent = node.parentNode; parent.removeChild(node);
bien s�r elle n'est pas supprim�e et message d'erreur dans la console :
"getElementById is not a function" !!
merci pour votre aide...
Partager