Bonjour � tous,
Je vous expose mon probl�me :
J'ai dans une page un tableau HTML (pour la pr�sentation) contenant plusieurs liste � choix multiple. Ces listes ont une hauteur fixe (20 lignes).
Ces listes sont remplis dynamiquement au chargement de la page par la fonction JS/AJAX "maj_aff(name_lst)" ou name_lst est l'id de la liste � mettre � jour.
Les probl�mes sont les suivants :
Au chargement de la page :
- Avec IE 7 si j'ai plus de 20 lignes dans une liste elles sont bien �crite, mais la scrollbar n'apparait pas.
- Avec IE 7 les liste ne prennent pas la largeur du plus grand �l�ment �crit dans la liste. (Aucune taille d�fini avant. Si une liste est vide ca largeur est de 1.)
La ou �a devient vraiment �trange, c'est que dans cette m�me page. Gr�ce � une autre fonction JS/AJAX je peu affecter de nouvelles valeurs dans les listes. Une fois les valeurs ajout�es dans la DB (sans rechargement de la page),
j'utilise la m�me fonction "maj_aff" pour raffraichir la listes ou je viens de rajouter mes enregistrements. Et la aucun probl�me, la liste prend la bonne largeur et la scrollbar apparait.
Encore plus �trange. Sur un poste, si j'ouvre 2 onglets avec IE 7 que je lance le chargement de ma page et que je change d'onglet pendant que cette premi�re finit de se charger. Alors quand je revient dessus l'affichage est OK. Mais pas sur tout les postes �_�
Est ce bien la peine de pr�cis� que sous FF tout marche pour le mieux ?
Si quelqu'un avait une petite id�e...
Merci d'avance.
Partager