bonjour
j'ai une liste d�roulante qui affiche une autre liste d�roulante en fonction d'un choix.
le but est de r�cup�rer la valeur du choix de la 1er liste et de le passer en argument dans une requette MySQL qui m'affiche ma 2�me liste
le code javascript d'affichage de la 2�me liste
le code HTML et PHP du formulaire ou je doit r�cup�rer $liste
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <script language="JavaScript"> function afficherAutre() { var m = document.getElementById("ville"); if (document.form1.liste.value >= 3) { if (m.style.display == "none") m.style.display = "block"; } else { m.style.display = "none"; } } </script>
merci d'avance gilles
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <form name="form1" action="index.php?menu=chambre&chambre=Y" method="post"> <table border=0 summary=""> <tr> <td> <select name="liste" onChange="afficherAutre()" > <option value="">Choisissez votre logement</option> <option value=1>Village Vacance Famille</option> <option value=2>Auberge de jeunesse</option> <option value=3>Chambre hôte</option> <option value=4>Location saisonniaire</option> </select> </td> <td> <select name="ville" id="ville" style="display: none"> <option value=""><?=$OPTION_VILLE_0;?></option> <? $query="select DISTINCT(LIEU) from LOGEMENT where FLAG = 'Y' and TYPE = '$liste' ORDER BY LIEU ASC"; $result = rando($query); while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo'<option value="'.$row["LIEU"].'">'.$row["LIEU"].'</option>'; } ?> </select> </td> <td><input type="submit" id="bt" class="bt" value=" << Valider >>"></td> </tr> </table> </form>
Partager