Bonsoir tout le monde,
J'ai un probl�me plut�t tr�s g�nant dans C++ Builder 6 avec le composant TOpenPictureDialog.
Donc j'ai mon application principale faite avec C++ builder qui lance d'autres applications situ�es dans le m�me dossier que cette application (c:\Projets\Carto\) via la fonction system( "la_commande_en_question"), jusque la tout va bien.
Le probl�me vient � partir du moment ou je choisis une image avec un objet TOpenPictureDialog, car si je choisis une image se situant dans Mes Documents, le dossier "d'ex�cution" par d�faut de mon application qui �tait c:\Projets\Carto\ se transforme en Mes Documents, et � partir de ce moment, d�s que je fais un appel system("cmd"), il ne retrouve malheureusement plus mes applications :s
Pourriez-vous m'aider � r�gler ce probl�me s'il vous plait, car c'est un probl�me que j'ai rencontr� dans d'autres applications d�j� et que j'ai r�gl� d'une fa�on qui ne me plait pas (c.�.d. que j'extrayais de Application->Exename le nom du dossier d'ex�cution, et je l'incluais dans ma commande), est-il possible de modifier � la sortie du TOpenPictureDialog le dossier par d�faut de l'application ?
Je vous remercie d'avance sur l'aide que vous pourrez m'apporter.
Partager