Rah l� l�, j'ai pas mis longtemps avant de buter sur un autre probl�me... apr�s avoir parcouru la FAQ et le forum, je me lance pour un nouveau probl�me sur le monde merveilleux des librairies.

J'ai donc cr�e 5 librairies statiques sans aucun message d'erreur. Ces librairies peuvent �tre rassembl�es en trois "couches" de librairie:
- la couche 0 correspond aux librairies qui ne font pas appel � des fonctions de mes autres librairies, ie pas de r�pertoire d'include autre que celui de la librairie elle-m�me dans la config du projet
- la couche 1 est pour les librairies faisant appel � des fonctions de librairies de couche 0 et ont les r�pertoires d'include de ces librairies en plus du leur dans la config du projet
- la couche 2 appelle des fonctions de librairies de couche 0 et/ou 1, �a commence � devenir le boxon mais �a passait sous Windows

Fort de ces librairies, je suis pass� au programme principal qui se sert de toutes ces librairies. Cela compile, �a lie les 5 librairies... et pour toutes les librairies de couche 1 et 2, j'ai des "unresolved reference" sur les appels de fonctions des librairies de couche 0 et 1.
Pour �tre s�r qu'il n'y ait pas de probl�me de chemin relatif � chacun des projets de librairies, j'ai syst�matiquement d�plac� mes librairies cr�es ainsi que leur include � l'ext�rieur du workspace et je pointais sur ce nouvel endroit pour mes librairies de couche sup�rieure (hu, j'esp�re que je suis clair je n'ai pas de r�f�rence de projet entre mes projets de librairie)
Au niveau du programme principal, j'ai bien renseign�:
- tous les r�pertoires d'include (celui du programme + les 5 librairies � l'ext�rieur de l'espace de travail) au niveau compilateur
- les chemins de librairie � l'ext�rieur de l'espace de travail au niveau linker
- les noms de librairie, sans pr�fixe ni suffixe

Voil�, je suis sec d'explication J'ai refait la m�me manip plusieurs fois et toujours le m�me constat: pas de soucis sur les librairies de couche 0, ce sont celles qui appellent des librairies que j'ai faites qui ont des soucis.
Si l'un d'entre vous a une quelconque id�e, je prends !

Merci beaucoup ! (et merci d�j� pour ceux qui ont eu le courage de lire ce pav� et d'arriver ici )

P.S.: Autant pour moi j'avais juste besoin de la libm.a