Bonjour
J'ai une application qui doit r�agir � un clic dans le menu contextuel de internet explorer. J'arrive � r�cup�rer les arguments dans un script et j'ai fai la r�acytion etje l'ai test�e
Comment dois je faire pour lier les 2 ?
merci bcp![]()
Bonjour
J'ai une application qui doit r�agir � un clic dans le menu contextuel de internet explorer. J'arrive � r�cup�rer les arguments dans un script et j'ai fai la r�acytion etje l'ai test�e
Comment dois je faire pour lier les 2 ?
merci bcp![]()
Je ne comprends pas vraiment la question, ni ce qu'il y a � faire
euhhh bonn je vais essayer d'etre plus clair alors lol
Imagine une page avec un lien pour t�l�charger un fichier par exemple
Quad tu fais clic droit tu obtiens le menu contextuel. Sur ce menu j'ai ajouter un item correspondant � mon application. Or d'apres la msdn tout ce passe via un script donc j'ai ecrit un script qui r�cup�re l'url point� par le lien
Je voudrais utilis� ce lien dans une application. Donc le but est d'arriver � pass� le lien du script � l'appli et c'est comment faire cela que je demande !
je vois mieux
je ne connais pas trop, c'est quoi comme type de script ? c'est du vbscript je suppose non ?
Tu ne peux pas simplement faire un shell de ton programme en lui passant l'url en param�tre de la ligne de commande ?
Ah vi j'a oubli�. Je ne dois pas lanc� le programme, il tourne en tache de fond (avec icone dans le systrai) JE veux juste luoi envoyer un pmessage lui donnant l'URL
Je sais pas pour le langage script (je commence � me dire que je ne suis ptet pas plac� sur le meilleur forum) mais je me demande si ca peut se faire directement
sinon, si ton application est d�j� lanc�e, c'est encore plus simple, tu lui envoies un message contenant l'url
Tu r�cup�res son handle
Tu lui envoies un message WM_COPYDATA avec ton url
et ton appli, de son cot�, traite ce message
C'est quoi comme langage pour le script alors ?
bah peut impore!! Le seul truc c qu'il doitt ^etre contnu dans un fichier HTML donc il est la le souci :s
Transforme ton appli en composant COM, tu devrais alors pouvoir l'appeler depuis le script.
Partager