Bonjour ! Et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commance
J'aimerai rajout� a mon site, la possibilit� aux utilisateurs de changer leur mot de passe. Pour cela, je commence d'habord � mettre un contr�le de formulaire (Si les champs ne sont pas remplis il ne peux pas all� plus loin) Je n'arrive pas a faire que, si il ne remplis pas les deux fois le m�me nouveau mot de passe, il ne puisse pas rentr�. Voici mon code :
J'ai regard� sur plusieur site internet pour l'in�galit� des champs nouveau1 et nouveau2. Il y'a plusieur signe : <> ou !=
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <SCRIPT LANGUAGE='JavaScript'> function verification(){ if(document.getElementById('ancien').value == ""){ alert ('Merci de saisir votre Ancien mot de passe'); return false; } if(document.getElementById('nouveau1').value == ""){ alert ('Merci de saisir votre nouveau mot de passe'); return false; } if(document.getElementById('nouveau2').value == ""){ alert ('Merci de retapez votre mot de passe'); return false; } if(document.getElementById('nouveau1').value <> "nouveau2"){ alert ('Veuillez retapez le même mot de passe'); return false; } return true; } </SCRIPT>
Le 1er ne fait pas le contr�le et me laisse rentrer m�me si les deux champs sont diff�rents, et le 2�me ne me laisse pas rentrer, m�me si les deux champs sont identiquene
Je ne comprend pas mon erreur, pouvez-vous m'aider ? Merci.
Partager