Bonjour,
Tout d'abord, je vous pr�sente mes meilleurs voeux (sant�, boulot, prosp�rit�, etc.) pour cette nouvelle ann�e.
Ensuite, j'ai un probl�me de r�cup�ration d'une donn�e �mise via Javascript dans un Wizard.
Je m'explique :
J'ai une page aspx avec un textbox TBNOM et une image url dans un wizard.
Lorsque l'on clique sur l'image url, une autre page aspx s'ouvre. Elle permet � l'utilisateur de saisir les premiers caract�res du nom qu'il recherche. Une liste s'affiche. L'utilisateur choisi ensuite le nom qu'il veut voir afficher dans TBNOM, en cliquant sur le caract�re >> associ� au nom voulu (par exemple : >> MONNOM). Le code suivant appara�t en bas de la fen�tre windows :
"javascript:window.opener.Set1InnerHTML('Form1','TBNOM','MONNOM',false);window.close();"
Ensuite, la page de recherche se ferme et 'MONNOM' appara�t dans le textbox TBNOM. Malheureusement, cela ne fonctionne pas lorsque TBNOM est dans un Wizard. En dehors du wizard, je n'ai aucun souci.
L'erreur que j'ai est le suivant : "Erreur sur la page : 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet"
Ma fonction Set1InnerHTML est cod�e dans une page base.js. La voici :
Auriez vous une id�e pour m'aider � traiter ce probl�me ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 function Set1InnerHTML(formName, id, newVal, postBack) { var obj = document.getElementById(id); obj.value = newVal; if (postBack) __doPostBack(id,''); }
En vous remerciant d'avance.
Partager