Bonjour � tous.

Je me suis remis au C++ r�cemment, �tant habitu� � coder en java. En java, j'avais l'habitude d'organiser mes classes en packages, et je n'avais pas � me soucier des imports puisque c'�tait regl� � l'aide d'"organize imports".
Or, en C++, je ne sais pas vraiment comment organiser mon code, car je voudrais �viter de mettre des chemins relatifs dans les #includes, dans le cas d'un remaniement de l'organisation. Je developpe avec eclipse, la version dedi�e � C++, et j'ai essay� d'inclure dans l' include path, un dossier include a la racine de mon projet ou j'ai mis tout les headers. Je suis all� dans les propri�t�s du projet -> C++ environnement -> paths and symbols et dans l'onglet include path, et j ai bien ajout� le dossier "incldue" se trouvant dans mon workspace. Mais dans mon code, lorsque je fais : #include "header.h", le .h n'est pas trouv� ...
Pour info, j'ai install� MinGW32 et j'ai essay� d'ajouter l'incldue path via le makefile, mais j'ai des doutes sur la syntaxe de l'argument -I de g++ ...

Merci d'avance pour votre aide ^^