Bonjours tous,Je me pr�sent je suis Djamil un enfant de 13ans qui aime la programmation Php,css,xhtml,javascripte... et je veux cr�er un site Rpg d'un manga Connu sous le nom Naruto.
Voila le scripte java scripte je veux enregistr� le r�sulta que l'invite a choisie :
genre Naruto => 1 sera enrigistre dans la BDD en 1.jpg ou www.nom.sousdomain.fr/membre/image/1.gif pour enfin l'affiche sur l'espace membre.je me suis plant� la depuis bien longtemps sa serais mon cadeau pour no�l
Scripte :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function showimage() { if (!document.images) return document.images.mclasse.src= './images/avatars/' + document.inscription.mclasse.options[document.inscription.mclasse.selectedIndex].value + '/1.jpg'; if (!document.images.pclasse) return document.images.pclasse.src= './images/avatars_profil/' + document.inscription.mclasse.options[document.inscription.mclasse.selectedIndex].value + '/1.jpg'; } function showimage_boutique() { if (!document.images) return document.images.mclasse.src= './images/avatars/' + document.inscription.mclasse.options[document.inscription.mclasse.selectedIndex].value + '.jpg'; }
Partager