Pour mon stage de BTS, je dois faire en sorte de pouvoir contr�ler JW Player assez simplement pourtant.
Le site est en PHP (utilisant CakePHP) et je doit cr�e des chapitres situ�s � cot� de la vid�o.
Les chapitres doivent �tre assez simple car ils doivent juste afficher des informations (�a c'est fait :p elles contiennent, entre autre, un titre, une description, un mark in et un mark out(c'est � dire les frames de d�but et fin du chapitre, les vid�os sont en 25FPS, c'est facile de trouv� en seconde, le d�but du chapitre)) et quand on clique sur un lien (lien situ� dans les infos), on doit arriver � l'endroit pr�cis du mark in sur la vid�o.
Par exemple, j'ai une vid�o de 50 secondes et 2 chapitres, l'un de 0 � 25 secondes et l'autre de 25 � 50 secondes.
En cliquant sur le premier, j'arrive � 0 secondes dans la vid�o et en cliquant sur le second, j'arrive � 25 secondes dans la vid�o.
De plus, j'aimerai faire en sorte que l'on puisse voir lors que l'on change de chapitre, simplement en ajoutant du style lors que l'on clique sur un chapitre, ou plus g�n�ral, lors que l'on arrive sur un chapitre.
Quand la vid�o passe de 24 � 25 secondes, le style (simplement un ">" devant le titre par exemple) passe du chapitre 1 � 2.
J'ai bien sur essayer :
<a href="#" onclick="player.sendEvent('SEEK', <?php $mark_in/25?>)">Aller au chapitre</a>
Ceci est un exemple.
Mais j'ai l'impression que SEEK est impr�cis (il ne marche que tout les 5 secondes chez moi et comme ma vid�o de test dure 10 secondes, il retournait tout le temps au d�but :/), si je me trompe, faites le moi savoir :p
Je suis en train de regarder pour les playlist mais �a ne me semble pas convenir :/
Merci � mes sauveurs
Partager