Envoy� par
michaelbob
Ce uqi me fait dire que je pars peut etre en live sur le coup la ... N'est ce pas un peu compliqu�, par rapport a ce que je veux faire ??? Je voudrais pas non plus cr�er une usine � gaz ....
Pourquoi chercher � faire 3 combo-box alors que tu veux qu'elles soient li�es rigidement entre elles? Pour faciliter la recherche selon les trois criteres (acronyme, nom en francais, nom en anglais)? Ne serait-ce plus simple de choisir le type qu'on veux selectionner (bouton radio) et de n'afficher qu'une seule liste?
Sinon, sur ton probl�me, je pense que tu as interet � faire une seule Array contenant des Array de longueur 3 dans laquelle tu aurais � chaque fois l'acronyme, le nom fr et le nom en. De cette fa�on, la recherche se fera en un parcours simple (pas d'autre fa�on de faire) et tu retrouveras toutes tes informations.
Une autre fa�on de simplifier ta recherche est de mettre dans chacune de tes combobox:
<option value='EtalissementId'>nom en fr</option>
Tu indexes toutes les combobox de la m�me fa�on, par l'identifiant de l'�tablissement (un entier de 1 � n) et dans ce cas, d�s qu'une des combobox change, tu as uniquement a rechercher la m�me value dans les autres combobox (tr�s simple avec le selectedIndex). Ca impose cependant que toutes les listes soient tri�es dans le m�me ordre.
Si ce n'est pas le cas, il faudra les parcourir pour retrouver le bon index d'etablissement...
Bonne chance
Partager