Salut,
pour utiliser un timer windows, il suffit avec MinGW de rajouter -lwinm � la ligne de commande de compilation. Et sous codeblocs, quelqu'un sait comment dire au linker d'utiliser winm.dll ?
A+
Pfeuh
Salut,
pour utiliser un timer windows, il suffit avec MinGW de rajouter -lwinm � la ligne de commande de compilation. Et sous codeblocs, quelqu'un sait comment dire au linker d'utiliser winm.dll ?
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Pfeuh
Salut,
Un petit up, avec les messages d'erreurs obtenus:
Le .h est bien pr�sent, la dll est dans SYSTEM32, mais je ne sais pas comment dire au linker de l'utiliser. C'est dommage, sous MinGW avec une ligne de commande, �a compile bien.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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8 ||=== test_uart, Debug ===| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x130)||In function `COM_WINDOWS_Open':| C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|39|undefined reference to `timeGetDevCaps@8'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x158):C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|41|undefined reference to `timeBeginPeriod@4'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x171):C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|42|undefined reference to `timeSetEvent@20'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x314)||In function `CloseCOM':| C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|95|undefined reference to `timeKillEvent@4'| ||=== Build finished: 4 errors, 0 warnings ===|
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Pfeuh
Salut,
Probl�me r�solu, ce post m'a bien aid�.
Les timers multimedias sont dans la dll winmm.dll, Sous codeblocks, il faut ajouter la librairie libwinmm.a dans Project / Properties / Project's build options / Linker settings.
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Pfeuh
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