Bonjour � tous,

Je pr�sente le contexte (pour ceux qui veulent directement le probl�me, sautez en 1), je suis technicien informatique dans une bo�te sur Poitiers.
Mon patron (Lou� soit-il) a vendu un fantastique vid�oprojecteur Wi-Fi (vous avez bien entendu...) � l'un de nos clients.
Le client souhaitant pouvoir diffuser des images venant du net, nous avons d� faire passer un c�ble RJ45 afin d'�tre connect� au r�seau filaire, tandis que le wi-fi serait 'occupp�' avec le vid�oprojo...
Ca fonctionne du tonnerre (si l'on omet la transmission d�sastreuse) sauf que...

On se connecte au vid�oprojo en s'identifiant sur son r�seau wi-fi ad-hoc....ok
le vid�oprojo en bon 'vid�oprojecteur-qui-se-prend-pour-serveur-dhcp' balance ip/subnet/gateway/dns au portable.
Le seul truc c'est que je joue sur deux r�seaux....et le dns qu'il me file ne vas pas du tout.
Je configure donc ma carte wi-fi en statique, mais � chaque red�marrage du poste et reconnexion sur le 'r�seau' du vid�oprojo ou � chaques d�connexions
(ce qui arrive bien souvent si l'on se trouve � AU MOINS 5 m�tres de l'appareil), le dhcp m'�crase mes param�tres (eh oui...les statiques...).

Afin de faciliter l'utilisation pour le client (contrairement � mon patron), je pr�pares un petit batch avec du netsh,
le seul probl�me, c'est que l'appel du .bat le fait boucler...
Si je lance la commande via 'ex�cuter' (cmd /k c:\blablabla\netsh.bat) c'est ok !

En cherchant un peu, j'ai p� voir que le js pourrait m'aider...je r�cup�res une formule "lan�ant" 'ex�cuter',
il suffit juste de copier/coller la cmd dans le champ et de valider...
ok...pas pratique pour le client.

1. Ce que je souhaiterais, c'est pourvoir, via un doucle-clic sur un fichier, lancer la commande 'ex�cuter' avec mon code dedans...
...et qu'il s'ex�cute :p

J'aurais bien cherch� tout seul, mais le temps me manque franchement; j'ai bien un d�but de code, mais il plante,
de plus je ne suis pas comp�tent en javascript, c'set donc l� que je vous demande votre aide forumeurs !

PS: je vous joins mon bout de code:

new ActiveXObject("Shell.Application");
FileRun '('cmd /k 'c:\windows\system32\netsh.bat'')';

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Yrkoutsk