salut, je prend des cours de c++ depuis 2 semaine et a l'�cole ou je suis ils viennent juste d'installer codegear 2009 mais je n'arrive a rien avec ce nouveau log
bon pour le moment mon but c'est d'ex�cuter des trucs simple genre matrices et autres question de s'habituer
bon au d�but j'ai eu beaucoup de mal, je s�lectionnais nouveau puis package ou fiche c++ mais j'arrivais m�me pas a ex�cuter ce programme
et j'avais toujours cette erreur
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main() { printf("Salut DVP !\n"); return 0; }
[ILINK32 Erreur] Error: '__InitVCL' externe non r�solu, r�f�renc� depuis C:\PROGRAM FILES\CODEGEAR\RAD STUDIO\6.0\LIB\CP32MTI.LIB|crtlvcl
bon apr�s un combat d'une demi heure j'ai d�couvert qu'il faut aller dans fichier/nouveau/Autres puis choisir "Projets C++ builder" ouis s�lectionner "Application consol" et je dois d�cocher utiliser la VCL pour que �a marche sinon j'ai la meme erreur..
maintenant mon probl�me c'est qu'a l'ex�cution,la fenetre dos disparait aussi qu'elle a �tait afficher et j'arrive pas a la garder longtemps pour bien voir ce que le programme a donn�
donc une solution..
sinon a quoi VCL (que je connais pas ce que sait) ne me laisse pas ex�cuter mon programme et me donne cette erreur..
et de 2, est ce que je suis obliger a chaque fois fichier/nouveau/Autres puis choisir "Projets C++ builder" puis s�lectionner "Application consol" et je dois d�cocher d�cocher utiliser la VCL
merci d'avance
Partager