Bonjour
Je ne capte absolument pas pourquoi mon code ne fonctionne pas...
Mon site n�cessite sur certaines pages l'emploi des cookies pour cause de variables sessions...
J'ai donc ajout� ce code dans mon <head></head>:
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script type="text/javascript"> if(navigator.cookieEnabled) { alert("cookies enabled"); } else { if(!navigator.cookieEnabled) { alert("cookies disabled"); } else { alert("connais même pas"); } } </script>
Jusque l�... �a marche... En temps normal � l'ouverture de la page j'ai une pop up m'affichant "cookies enabled" alors que si je bloque les cookies j'ai au contraire une pop up "cookies disabled".
Je tente alors de modifier de sorte que si les cookies sont bloqu�s, j'aurai un div contenant un message d'erreur qui sera affich� tandis que mon div principal sera masqu� sur ma page... Au contraire si les cookies sont autoris�s, ma page s'affichera normalement sans le message d'erreur...
Ma page html est con�ue ainsi:
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <body onload="document.getElementById('captcha_ok').style.display = 'none'; document.getElementById('txt_captcha').disabled = false; document.getElementById('txt_captcha').value = ''; document.getElementById('writing').disabled = true; "> <div id="header"> <?php include("theme/default/header.inc.php"); ?> </div> <div id="main"> <?php include("contact-contenu-html.inc.php"); ?> </div> <div id="nocookie"> Cette page ne peut fonctionner sans l'activation des cookies </div> <div id="footer"> <?php include("theme/default/footer.inc.php"); ?> </div> </body>
Du coup j'ai modifi� mon javascript ainsi:
Code "javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script type="text/javascript"> if(navigator.cookieEnabled) { //alert("cookies enabled"); document.getElementById('main').style.display='block'; document.getElementById('nocookie').style.display='none'; } else { if(!navigator.cookieEnabled) { //alert("cookies disabled"); document.getElementById('main').style.display='none'; document.getElementById('nocookie').style.display='block'; } else { alert("connais même pas"); } } </script>
Mais malheureusement les 2 blocs apparaissent dans tous les cas... Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas...
Est ce que quelqu'un aurait une id�e sur le probl�me? Merci![]()
Partager