Bonjour,
Je developpe une appli avec Visual C++ 7.1 (dans Visual Studio .NET 2003), et dois 'linker' avec plusieurs 'libraries' qui m'ont �t� fournies.
Mais pb au link:
ACEs.lib(OS.obj) : error LNK2005: "public: unsigned long __thiscall CWinThread::ResumeThread(void)" (?ResumeThread@CWinThread@@QAEKXZ) already defined in nafxcwd.lib(afxinl3.obj)
Suivi bien �videmment par un "fatal error LNK1169: one or more multiply defined symbols found"
Ayant eu plusieurs erreurs � cette �tape du build et n'�tant pas expert du d�v sous Visual Studio, j'ai r�organis� certaines libraries selon les conseils trouv�s sur les forums (retirer certaines via NODEFAULTLIB, puis les mettre dans le bon ordre dans 'Additional Libraries'). Mais pour celui-ci, je s�che un peu maintenant: j'ai tent� de mettre 'nafxcwd.lib' apr�s 'ACEs.lib', mais �a ne change en rien le message d'erreur ...
Ci-dessous les commandes du link:
/OUT:"Debug/designA.exe" /INCREMENTAL /NOLOGO /NODEFAULTLIB:"uafxcw.lib" /NODEFAULTLIB:"libcmt.lib" /NODEFAULTLIB:"nafxcwd.lib" /NODEFAULTLIB:"libcmtd.lib" /DEBUG /PDB:"Debug/designA.pdb" /MAP:"designA.map" /SUBSYSTEM:CONSOLE /MACHINE:X86 ACEs.lib NNSMCAPI.lib SMCMisc.lib ClientAPI.lib nafxcwd.lib libcmtd.lib kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib
Est-ce que qqn aurait une id�e:
Merci d'avance !![]()
Partager