Bonjour,
Voil� mon petit probl�me : au chargement de ma page, j'ai un fichier js externe avec plein d'effets mootools initialis�s dedans. Jusque l� tout va bien. Mais voil�, une des variables en javascript m'emb�te : elle devrait pouvoir �tre ins�r�e gr�ce � un code php. Comment faire passer cette variable d'un langage � l'autre ?
Pour aller plus loin, voir la page en question : www.itch.fr
et voici le script en question: script
(la variable concern�e est "slides")
A l'accueil du site, pas de pb. La variable en question contient le nombre d'articles � faire d�filer. Jusqu'ici, je comptais la changer � la main chaque fois que je rajouterai un article suppl�mentaire. Mais voil�, j'aimerai autoriser les visiteurs � trier par cat�gories. Du coup, quand on affiche une cat�gorie, le nombre d'articles n'est pas le m�me ! Je peux, dans ma page d'accueil, mettre un script php qui compte le nombre d'articles. Comment mettre ce chiffre dans le js ??
J'ai pens� � un truc, mais c'est vraiment pas propre, c'est que de la bidouille... Mettre ce chiffre quelque par dans le code (genre avec un input hidden) et le r�cup�rer en javascript... c'est certainement pas la meilleure solution et c'est m�me pas s�r que �a marche...
Merci d'avance � celui qui trouvera la solution !
Partager