Bonjour
Je suis un peu perdu , je voudrais affichier des informations dans une view mais j'aurai besoin d'un scrollbar comment proceder ?
De l'aide SVP !
Merci
Bonjour
Je suis un peu perdu , je voudrais affichier des informations dans une view mais j'aurai besoin d'un scrollbar comment proceder ?
De l'aide SVP !
Merci
Bonjour,
Tu peux utiliser une CScrollView.
Ressources propos�es par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Oui mais comment je pars d'une View normale ou je pourrai effectuer mes changements ?
J'ouvre l'application et je trouve directement une vue devant moi donc je travaille la dessus !
Comment faire autrement ?
Merci
salut,
dans le wizzard de cr�ation d'un projet MFC, derni�re page, tu peux sp�cifier le type de vue que tu veux (par d�faut, une simple CView)
suffit de cliquer sur la classe "CChildView" et dans le menu d�roulant choisir le type CScrollView...
c'est le plus simple
@+
Oui j'ai bien fais �a !
Mais toujours �a ne donne rien pas de scroll bar sur le view malgr� que j'ecris des choses dans la view qui depasse les limites de la view .
Alors ..
Salut,
Il me semble que dans ton cas c'est a toi de rajouter dans le style les scrollbar:
Dans ta view (PreCreateWindows)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 cs.style |= WS_VSCROLL; cs.style |= WS_HSCROLL;
Partager