Bonjour,
Je dois pour un projet travailler avec un moteur physique en 2D et j'ai choisi chipmunk que j'ai t�l�charg� pour travailler en c++.
J'utilise visual studio .Net 2003 sur windows.
Dans le dossier t�l�charg�, il y a une d�mo avec des fichiers sources et aussi une "biblioth�que" des fichiers sources correspondant aux formes etc avec un projet de visual studio d�j� fait avec les sources de la d�mo. Quand je veux cr�er moi-m�me un nouveau projet, je ne comprends pas o� mettre les fichiers sources qui s'y trouvent afin de les utiliser.
J'ai cherch� sur google et je n'ai pas trouv� ce dont j'avais besoin.
Voici le lien de chipmunk pour voir comment est compos� le .tgz:
http://wiki.slembcke.net/main/published/Chipmunk
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerais savoir si je faisais la m�me chose que pour la version 2008 .Net, est-ce que �a poserait des probl�mes?
EDIT:
j'ai trouv� la solution, la voici sur ce lien:
http://www.slembcke.net/forums/viewt...eab90a554495e2
Partager