Bonjour,
J'ai un probl�me avec Codeguard.
J'ai d�velopp� une DLL avec C++ builder 6. Cette DLL est utilis� par une application d�velopp� en .NET avec Visual Studio. Si je compile ma DLL avec Codeguard activ� et que je debugge ma DLL (en sp�cifiant mon application .NET comme h�te), j'ai syst�matiquement une violation d'acc�s lors de la fermeture de mon application, et jamais codeguard ne me montre les fuites m�moires (alors que je sais pertinement qu'il y en a).
Si par exemple, j'ajoute volontairement des acc�s � de la m�moire lib�r�e, Codeguard me les d�tecte tr�s bien, le debugguer s'arr�te bien au bon endroit, tout est ok.
Dans tout les cas, m�me s'il n'y a aucune fuite m�moire ni aucun probl�me d'aucune sorte, j'ai syst�matiquement cette violation d'acc�s. Builder s'arr�te pour me la signifier, et si je continue l'ex�cution, j'en ai une autre, et ainsi de suite, ad eternam.
Voici la pile d'appels au moment de cette violation d'acc�s :
__init_exit_proc
__startupd
Extctrls
ntdll.dll
KERNEL32.dll
KERNEL32.dll
c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorwks.dll
c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorwks.dll
KERNEL32.dll
J'ai l'impression que la violation d'acc�s se produit au d�chargement de la DLL et que du coup, jamais codeguard n'est en mesure de me montrer les fuites m�moires en v�rifiant les blocs non d�sallou�s.
Bref, savez-vous comment utiliser codeguard dans une DLL utilis�e par une application �crite en code manag�e ?
Merci d'avance,
Olivier
Partager