Bonjour � toutes & � tous,

Voici mon bout de code Javascript qui plante sous IE et pas sous FF (je galere donc pour d�bugger tout ca sans du Firebug) :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
function SaveModif(idLic)
	{
				var xhr = getXhr();
				xhr.onreadystatechange = function()
				{
					if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
					{
						MaReponse = clean(xhr.responseXML.documentElement);
						document.getElementById("nompren").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("nompren")[0].firstChild.nodeValue;
						document.getElementById("date_naiss").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("date_naiss")[0].firstChild.nodeValue;
						document.getElementById("lieu_naiss").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("lieu_naiss")[0].firstChild.nodeValue;
						document.getElementById("taille").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("taille")[0].firstChild.nodeValue;
						document.getElementById("poids").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("poids")[0].firstChild.nodeValue;
						document.getElementById("poste").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("poste")[0].firstChild.nodeValue;
						document.getElementById("GD").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("GD")[0].firstChild.nodeValue;
						document.getElementById("tof_ID").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("tof_ID")[0].firstChild.nodeValue;
						document.getElementById("buttons").innerHTML = MaReponse.getElementsByTagName("buttons")[0].firstChild.nodeValue;
					}
				}
		xhr.open("POST","lic_detail_ajax_save.php",true);
		xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');

nomLic = document.getElementById('input_nom_lic').value;
		prenLic = document.getElementById('input_pren_lic').value;
		dateNaiss = document.getElementById('input_date_naiss').value;
		lieuNaiss = document.getElementById('input_lieu_naiss').value;
		taille = document.getElementById('input_taille').value;
		poids = document.getElementById('input_poids').value;
		/*
		sel = document.getElementById('id_lic_dom'+i);
		idlic = sel.options[sel.selectedIndex].value;
		*/
		posteObj = document.getElementById('input_poste');
		poste = posteObj.options[posteObj.selectedIndex].value;
//		GD = document.getElementById('input_GD').value;
		GDObj = document.getElementById('input_GD');
		GD = GDObj.options[GDObj.selectedIndex].value;

xhr.send('id_lic='+idLic+'&nomLic='+nomLic+'&prenLic='+prenLic+'&dateNaiss='+dateNaiss+'&lieuNaiss='+lieuNaiss+'&taille='+taille+'&poids='+poids+'&poste='+poste+'&GD='+GD);

}
Sous IE j'ai le message d'erreur :
Cet objet ne gere pas cette propri�t� ou cette m�thode
sous FF tout fonctionne correctement!

Qlqn voit'il une erreur ?

PS : pour d�bugger le Javascript sous IE je comptais utiliser Companion.JS ... mais j'ai un probleme de compatibilit� avec Visual Studio 2005 qui est install� sur mon poste ... je ne peux donc l'utiliser :s (d'ou le manque de d�tail concernant l'erreur !)

Qlqn y voit'il une erreur ?