Bonjour � tous !
Je suis occup� � cloturer mon application C++ de fin d'�tudes. Travail effectu� � deux, durant 3 mois, �voquant un c�l�bre jeu d'enqu�te, dans lequel les joueurs doivent retrouver le coupable, l'arme et le lieu du crime... et tout cela par internet. BREF !
Le probl�me se pose au niveau de la police de caract�res employ�e dans l'application client qui n'est pas une police par d�faut. Alors j'ai cr�� un programme d'installation (avec les fichiers n�cessaire � l'application et la police en question).
L'installation copie correctement la police de caract�res dans le r�pertoire Windows\Fonts, mais apparemment WIndows ne prend pas compte de cette nouvelle police, car lorsqu'on ex�cute le jeu, une police par d�faut est utilis�e. J'ai pens� oblig� l'utilisateur � red�marrer la machine, mais cela ne change rien, m�me apr�s le reboot, l'application ne prend toujours pas la bonne police.
Quelqu'un aurait il une id�e ? Que ce soit pour obliger Windows � initialiser cette nouvelle police lors de l'installation ou lors de l'ex�cution ? ou bien tout autre id�e est la bienvenue.
D'avance, je vous remercie.
SLicTa, de Bruxelles.
Partager