Bonjour,
Je cherche � passer une variable dans un window.opener. Le contexte : j'ai plusieurs pages qui appellent une popup unique, et celle-ci renvoie une variable en fonction de la page appelante.
Voici ce que j'ai pour l'instant :
L'alert() affiche bien les lignes window.opener..., les valeurs sont correctes, que ce soit le javascript ou le php.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script language="JavaScript" type="text/javascript"> var page = String(window.opener.document.title); // on récupère le nom de la page appelante //DEBUG : //alert("Page : " + page); if (page == 'New Action') { var champ = 'action_date'; alert("window.opener.document.forms[0]." + champ + ".type = \"text\";"); alert("window.opener.document.forms[0]." + champ + ".value = \"<?php echo $date; ?>\";"); } else if (page == 'IRD') { var champ = 'activiteDate'; alert("window.opener.document.forms[0]." + champ + ".type = \"text\";"); alert("window.opener.document.forms[0]." + champ + ".value = \"<?php echo $date; ?>\";"); } window.opener.focus(); </script>
Seulement je ne sais pas comment les ex�cuter, quelle est la syntaxe pour afficher mon champ (ici en rouge) :
window.opener.document.forms[0].champ.type = "text";
J'ai aussi essay� avec un :
document.write("window.opener.document.forms[0]." + champ + ".type = \"text\";");
mais forc�ment cela m'�crit la commande dans la popup.
Je suis plut�t d�butant en JS, je ne sais pas si c'est possible de faire passer cette variable, et si oui comment.
Merci d'avance pour votre aide
Edit 27/10 : r�solu
Il fallait mettre :
Merci � Florent d'HFR
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part window.opener.document.getElementById(sourceI).value = "<?php echo $date; ?>";![]()
Partager