Bonjour.

Je vais vous �pargner les d�tails de mon code, pour �viter d'embrouiller, et je vais essayer d'expliquer au mieux.
J'ai une page avec un petit formulaire avec choix dates, personnes, lieux... Je calcule des r�sultats et statistiques quand j'appuie sur le bouton valider du formulaire. Tout se passe dans une requ�te AJAX.

Mais j'ai du plus tard afficher quelques tableaux HTML en plus des graphiques cr��s. Donc ne voulant pas tout refaire, j'ai opt� pour la solution de la manipulation du tableau en Javascript.

Mon soucis est b�te, et � l'air assez mineur.
A chaque calculs de nouvelles statistiques mes tableaux "descendent" de quelques "millim�tres". Donc je pense que lorsque j'efface les lignes de mes tableaux, il reste toujours un petit quelque chose. Donc quand je r�-injecte des lignes, ca se d�cale vers le bas d�s la premi�re ligne...

J'esp�re que je me fais comprendre

En tout cas, cela fonctionne bien, mais reste ce probl�me visuel qui persiste, le d�calage de mes tableaux vers le bas, a chaque nouvelle requ�te.

Voici mon code HTML :
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
<table align="center" width="400" border="0" id="tab_abo" style="display:none;">
  <tr style="background-color: #c8c1ff; font-style: italic;">
    <th align="center"><b>Bouquet</b></th>
    <th align="center" width="33%"><b>Nb Abonnements</b></th>
    <th align="center" width="33%"><b>Pourcentage</b></th>
  </tr>
</table>

Mon vidage du tableau en javascript :
Code js : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
while (tab_abo.childNodes.length>0) {
  tab_abo.removeChild(tab_abo.firstChild); }