Bonjour,
j'ai r�ussi � compiler une DLL d'extension pour encapsuler un bout de code qui se compose d'une dialogue qui affiche des carat�res unicode.
dans une de mes m�thode inclu dans ma dll, je fait appelle � :
quand la dll n'est pas compil� en unicode la variable de retoure n'est pas null.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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8 // creation de la table des caractères int ret=m_tabCar->Create(IDD_DLG_TABLECARACTERES,m_pMainFrame) ; if (!ret) { AfxMessageBox(_T("Impossible de créer la fenêtre table de caracteres\n")); return ; // échec de la création }
Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi quand je compile en unicode, je n'arrive pas a cr�er cette dialogue.
Je pr�cise que les ressources de la dialogue se trouve dans la dll.
J'ai du faire :
pour qu'en mon constructeur de la class export� puisse aller trouver ma dialogue dans la dll.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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4 HINSTANCE hinstanceCl= AfxGetResourceHandle() ; HINSTANCE hinstanceCurrent=::GetModuleHandle("gridUni.dll") ;
Que me porpos� vous pour que je puisse cr�er ma dialogue lorsque je compile en unicode (j'ai ajout� _UNICODE dans Preprocessor Definitions)
sans _UNICODE cela fonctionne tr�s bien sauf que me caract�re ne sont pas unicode
merci d'avance
olivier
[� l'avenir pense a mettre la balise de code ,Merci Farscape]
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