Bonjour � tous,
je vais commencer par d�tailler mon contexte visual C++/ MFC et ensuite vous exposez mon probl�me. Je vais faire mon maximum pour �tre claire
Je travaille sur un prototype d'application avec une fen�tre de type CWnd/OpenGL dans une architecture CWinApp / CMainFrame classique, sans SDI ou MDI (donc pas d'objet d�riv� de CView).
Cette application assure �galement de la reconnaissance de geste (effectu� avec un bras � retour d'effort) et cette reconnaissance de geste est assur� � la fr�quence graphique puisqu' effectu�e dans le thread graphique.
Je veux lancer l'impression de ma fen�tre CWnd/OpenGL apr�s avoir effectu� un geste pr�cis reconnu dans mon thread graphique.
J'ai d�cid� pour cela d'utiliser le coupleavec un define de WM_PRINT_GEO � partir WM_USER.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part PostMessage(AfxGetMainWnd()->m_hWnd ,WM_PRINT_GEO,0,0)/ ON_MESSAGE(WM_PRINT_GEO,OnPrint)
Je veux donc depuis mon thread graphique, appeler la fonction d'impression impl�ment� dans le CMainFrame.
Ca "marchouille" mais j'ai des rendus bizarres d'impression, la fen�tre (ou active area de ma CWnd pour �tre pr�cise) OpenGL imprim�e est assez al�atoire avec parfois les dessins du geste assurant l'impression ou alors un cadre noir ou une portion d'�cran noir au lieu d'�tre blanc......
En fait, je pense que le fait de poster un message pour le run windows depuis le thread graphique perturbe le thread graphique et j'imprime un r�sultat assez al�atoire.
Qu'en pensez-vous?
Puis-je proc�der autrement pour lancer l'impression de ma fen�tre qu'avec un PostMessage?
En vous remerciant par avance pour vos suggestions,
bonne journ�e.
Partager