Bonjour,
Je cherche un moyen pour faire un media player. Ce media player doit pouvoir int�grer plusieurs plugins possible en fonction de ce que le client dispose sur sa machine (WMP, real player, VLC, flash...). Le player doit donc d�tecter les plugins install�s et lancer la vid�o avec le bon plugin. De plus, il ne faut aucun contr�le interne au plugin, toutes les commandes doivent �tre pilot�es par le javascript (lecture, play, pause, volume, muet, charger une nouvelle vid�o...) et obtenir les �v�nements (lecture d�marr�e, lecture arr�t�e, erreur, vid�o pr�te...). Et bien sur il faut que �a fonctionne sur tous les navigateurs !!!
J'ai d�j� effectuer pas mal de recherches. Je n'ai rien trouv� qui fonctionne vraiment bien. J'ai trouv� comment le faire marcher WMP sous IE avec les commandes et la d�tection d'�v�nements, sous firefox 2, la vid�o ne se lance pas automatiquement, sous firefox 3, impossible de le contr�ler ni de recevoir les �v�nements et de changer la source de lecture.

Je cherche donc des morceaux de code qui fonctionnent sur tous les navigateurs permettant de :
- d�tecter si les pluginss cit�s sont install�s
- cr�er et contr�ler en javascript les plugins

Merci