Urgent...
Que les grands pontes du VC++ ne m'en veuillent pas pour la na�vet� de ma question mais je voudrais qu'elle API de Microsoft (W2K- XP) permet de faire d�filer une image, et celle qui permet de synchroniser un process pendant le rafra�chissement de la carte �cran?
J�ai un gros souci avec une application graphique.
Celle-ci affiche une image en �cran, ligne par ligne, et l�image doit se d�placer d�une ligne vers le haut ou le bas pour donner un effet de d�placement.
J�ai cr�� une classe dans laquelle je cr�e une ligne bitmap dans un buffer (800/758) apr�s avoir d�plac� cellui-ci comme suit :
et pour afficher je fais :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part memcpy (bBuffPic, (BYTE *)bBuffPic+m_iStride, m_iStride*(m_iSourceHeight-1));
Mais tout ceci prend encore trop de ressource system.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 void CToolsBmp::DrawImageBuffer(CDC* pDC, BYTE* bBuffSource, bool bFitToScale) { //Draw parent surface CDC memdcX; DWORD dwValue; HBITMAP hSource = CToolsBmp::CreateBitmap(); CBitmap cbmp; cbmp.Attach(hSource); memdcX.CreateCompatibleDC(pDC); dwValue = cbmp.SetBitmapBits(m_iStride*m_iTargetHeight,bBuffSource); memdcX.SelectObject(cbmp); if (bFitToScale) pDC->StretchBlt(0,0,m_iTargetWidth ,m_iTargetHeight,&memdcX,0,0,m_iSourceWidth,m_iSourceHeight,SRCCOPY ); else pDC->BitBlt(0,0,m_iSourceWidth,m_iTargetHeight ,&memdcX,0,0,SRCCOPY); }
Connaissez vous une API qui peux remplacer avantageusement ce processus ?
(Pour d�placer l�image d�j� dessin� et synchroniser la mise � jour de l�image avec la carte �cran)
Je vous remercie de votre aide
Partager