Bonjour,
Je me posais simplement la question suivante :
La plupart des algo et programmes que j'ai fait en c++ font un usage intensif des templates. La plupart des algo fonctionnent en prenant en argument des paires d'it�rator et les propri�t�s de que doivent v�rifier l'iterator sont bien sp�cif�es (Bidirectional, RandomAccess, Forward)
Maintenant, j'utilise du code c++ existant, que je compile en \clr pour l'appeler depuis le framework dotnet. Je ne polue tout de m�me pas le code natif avec des trick de cli, en cr�ant simplement des classes manag�es qui interfacent mes fonctionnalit�s pour le cas o� j'en ai besoin. (le m�me code est vraiment utilis� en c++ natif ailleurs, je ne veux pas maintenir deux versions.)
Pour l'instant, quand je veux utiliser un algo c++ sur un cli::array<double> ^ , je commence par le copier dans un std::vector<double> et j'appelle l'algo entre begin et end du conteneur. C'est lourd, il y a une copie....
Est ce que vous pensez qu'il est possible d'impl�menter un iterateur type standard pour les "conteneurs" \cli. Comme �a, il serait beaucoup plus simple d'utiliser ce genre d'algorithmes. M�me si il y a dej� un fonction sort, un std::sort pourrait �tre appel� sur un cli::array par exemple.
Comme je d�bute en .net, je ne vois pas de probleme � cel� pour le moment. Une id�e ?
S.
Partager