bonjour,
j'ai mis une puce dans le javasscript et qui marche tr�s bien
mais ma question c'est quand on met un texte apr�s on met des puces et on remet un texte l� �a d�cale en fonction de la puce dans la previsualisation
voir image ceux que �a me fais :
au lieu de me mettre
et voil� le code de puce dans le javasscript
donc j'ai �ssay� de fermer la balise pour voir
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 // balise liste des puces t=deblaie(/(\<\/liste\>)/g,t) t=remplace_tag(/<liste>(.+)/g, '<ul>$1</ul>', t) t=remplace_tag(/<puce>/g,'<li>',t) t=remplace_tag(/<br \/>/g,'</li>',t) t=remblaie( t)
il me dit pas d'�rreur de javasscript
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 // balise liste des puces t=deblaie(/(\<\/liste\>)/g,t) t=remplace_tag(/< liste>(.+)/g, '<ul>$1</ul>', t) t=remplace_tag(/< puce>/g,'<li>',t) t=remplace_tag(/<br \/>/g,'</li></puce></liste>',t) t=remblaie( t)
car je sais qu'on peux mettre d�s qu'on clique sur le boutton liste de puce ca mettra
< liste>< puce>
et si tout je ne sais pas comment je peut faire pour dire de fermer la balise en tout gardant dans le texterea
< liste>< puce>
car j'ai mis pareil pour les bbcode.php pour les messages post� l� il ne sont pas d�cal� en fonction des puces mais sauf pour le javasscript.
mais �a ne fait rien
merci
mais par contre dans le mesage post� les puces sont bien mis sauf dans le javasscript que j'ai mis sur des images.
Partager