Bonjour ,
J'essaie de faire de petits tests pour apprendre Ajax mais l� apparemment je dois coincer sur une accolade( c'est la honte mais l� je peux pas faire autrement..)
Bon je vous livre mon bout de code qui est en train de me bouffer mon dimanche.Et qui m'emp�che d'avancer dans l'apprentissage d'ajax.
Merci d'avance
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <script language ="javascript"> function contacterServeur() { alert ("Début de la fonction"); var monObjet == false ; // Création de l'objet XmlHttpRequest // Pour firefox if (window.XMLHttpRequest()) { monObjet = new XMLHttpRequest() ; alert ("L'objet a été créé"); } // Pour Microsoft else (window.ActiveXObject) { monObjet = new (ActiveXObjectMicrosoft.XMLHTTP)) alert ("L'objet a été créé"); } // if (monObjet) // alert ("L'objet a été créé"); // else // alert("L'objet n'a pas été créé"); monObjet.open("post",test.php,false) ; monObjet.send(null) ; if (monObjet.readyState == 4) { alert("La requête a été effectuée") ; alert(monObjet.responseText) ; } else { alert("Pas de retour"); } } // Fin de la fonction </script>
Partager