Bonjour tout le monde,
Je rencontre un souci lors de la prise en compte de deux arguments dans une fonction. Ca c'est le probl�me basique...
Et apr�s 2 soir�es de recherche je me contraint de faire appel � votre aide...
Pour d�tailler, voici ce que j'arrive � faire :
Javascript :
Php :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script language="javascript"> function confirme( identifiant ) { var confirmation = confirm( "Voulez vous vraiment supprimer cet objet ?" ) ; if( confirmation ) { document.location.href = "./objets/objets_suppression.php?idobjet="+identifiant ; } } </script>
Donc ici pour r�sum�, je clique sur le lien "supprimer" cela m'ouvre une fen�tre de confirmation puis me redirige vers une seconde page avec comme argument dans mon url : idobjet
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part echo '<td bgcolor="#ccc">'.'<a href=\'#\' onClick=\'confirme('.$result->id_objet.')\' >supprimer</a>'.'</td>';
A pr�sent, mon probl�me... J'aimerais cette fois ci faire la m�me chose mais en redirigeant 2 arguments dans l'url soit idobjet et idperso
Voici ce que j'ai fait :
(l'url n'est pas la m�me c'est normal, d'ailleurs, le lien supprimer n'est pas dans un tableau non plus...)
Javascript :
Question : en rouge, ai-je bien format� ma commande document.location.href en concat�nant l'url de la bonne fa�on ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script language="javascript"> function confirme_objet( identifiant,objet) { var confirmation = confirm( 'Voulez vous vraiment supprimer cet objet ?' ) ; if( confirmation ) { document.location.href = './persos/persos_suppression_objet.php?idperso='+identifiant+'&idobjet='+objet; } } </script>
Php :
Question : ai-je bien format� l'appel de ma fonction "confirme_objet" ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part echo $result2->type_objet.' - '.$result2->nom_objet.' - '.$result2->description_objet.'<a href=\'#\' onClick=\'confirme_objet('.$result->id_perso.','.$result->id_perso.')\' >supprimer</a>'.'<br />';
Ma r�ponse tend vers le non car d�s que j'ajoute mon deuxi�me argument, je n'ai plus la fen�tre de demande de confirmation qui appara�t lorsque je clique sur le lien "supprimer".
Pouvez-vous m'indiquer mon, mes erreurs svp ?
Merci d'avance pour votre aide...
PS : Mon premier post depuis mon inscription... C'est bien la seule fois o� je n'ai pas trouv� la r�ponse � ma question sur les cours, tuto et forums.. D�sol�.![]()
Partager