Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je suis aussi d�butant dans la programmation javascript.
Pour lire de la musique sur une page html j'utilise un lecteur en flash trouv� sur le net.
Plus t�t j'utilise du Javascript, afin de changer ses couleurs lorsque je passe ma souris au-dessus de la division (qui contient entre autres le player). Et j'aimerais que cela s'applique aussi � mon objet (le lecteur de musique). J'ai essay� avec:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <object type="application/x-shockwave-flash" data="un_certain_player" width="300" height="20"> <param name='movie' value='player.swf'> <param id="param" name="FlashVars" value="mp3=musique.mp3&autoload=true&autoplay=true& timecodecolor=#279d09&outterborder=#4d99b1& background=#4d99b1&autoreplay=true& loadingcolor=#35ab17&songtitlecolor=#f09233& positioncolor=#f09233"> </object>Mais cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'expliquer comment faire ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part onmouseover="javascript:document.getElementById('param').value.background='#ma_couleur';"
Merci d'avance.
Partager