Bonjour
Encore une demande s�rement un peu difficile de ma part
Ca fait deux jours que je cherche une solution au probl�me de conna�tre le taux d'occupation CPU et l'utilisation m�moire d'un process.
Auparavant je testais simplement les taux m�moire de la machine et non du process... ce qui �tait une erreur.
Pour l'occupation CPU du process, j'ai bien trouv� un code (en VB, mais facile � recoder) utilisant OpenProcess, GetProcessTimes, GetSystemInfo, QueryPerformanceFrequency et QueryPerformanceFrequency (je n'ai pas le code, d�sol�). Mais pas certain que �a fonctionne puisque je n'ai pas pu tester.
J'avoue que ce code est un peu lourd, donc si vous avez une meilleure solution, je suis preneur (j'ai d'ailleurs lu beaucoup de r�f�rence � des fonctions du protocole SNMP).
Sinon je posterai le code pour information, et s'il marche �videmment.
Par rapport � l'utilisation m�moire de l'application, j'ai trouv� la fonction GetProcessMemoryInfo sauf qu'il fait partie d'une API non existante par d�faut (Process Status API), ce qui me g�ne un peu pour l'installation sur d'autres machines. Donc si vous avez mieux, �a me plairait beaucoup !
Je vais terminer sur une autre information que je souhaiterais r�cup�rer, mais je pense que c'est presque du niveau mission impossible. Il s'agit du nombre d'IO (entr�es/sorties) ex�cut�s par l'application � un moment T.
J'esp�re ne rien avoir oubli� de dire![]()
Merci d'avance pour vos r�ponses.
PS : A noter que je dois coder en C, mais �a ne change pas grand chose![]()
Partager