Bonjour,
Ce qui suit fonctionne parfaitement sous FF mais � moiti� sur IE, je m'explique.
J'ai un tableau et en dessous un formulaire d'ajout. J'ai la possibilit� gr�ce � ce formulaire d'ajouter des informations dans mon tableau (�a cr�e une ligne � chaque fois et �a "rafraichit" en ajax le tableau), et pour chaque ajout j'ai la possibilit� ensuite de supprimer ligne par ligne. Rien de bien compliqu� jusque l�.
Sur FF, aucun probl�me, l'ajout et la suppression en AJAX marche, par contre sur IE, petit probl�me.
Lorsque je valide l'ajout, aucune r�action d'IE, mais pourtant l'insertion en bdd a bien �t� faite puisque si je fais F5, elle apparait. Par contre, pour la suppression, aucune probl�me puisqu'elle se fait directement, et l�, j'avoue ne pas comprendre pourquoi �a ne "refresh" pas apr�s l'ajout mais pour la suppression oui ??
Code de l'ajout en AJAX :
Code de la suppression :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73 function ajouter(formu) { XmlHttp = getXmlHttpObject(); var edit = formu.edit.value; var type_moyen = formu.type_moyen.value; if (formu.date.value==""){ var date = "Non renséigné"; } else { var date = formu.date.value; } var etat = formu.etat_avancement.value; var intitule = formu.intitule.value; var jour_homme = formu.jour_homme.value; var cout = formu.cout.value; //etc... XmlHttp.onreadystatechange=stateChanged; XmlHttp.open("GET","actualiser.php?edit="+edit+"&type_moyen="+type_moyen+"&date="+date+"&etat="+etat+"&intitule="+intitule+"&jour_homme="+jour_homme+"&cout="+cout); XmlHttp.send(null); } function stateChanged() { if(XmlHttp.readyState==4) { var reg = new RegExp("[;]+", "g"); var resultat = XmlHttp.responseText.split(reg); var edit = resultat[0]; var type_moyen = resultat[1]; var date = resultat[2]; var etat = resultat[3]; var intitule = resultat[4]; var jour_homme = resultat[5]; var cout = resultat[6]; var tr = document.createElement('tr'); tr.setAttribute('class', 'donneetableauut'); var td0 = document.createElement('td'); var td1 = document.createElement('td'); td1.setAttribute('align', 'center'); var td2 = document.createElement('td'); td2.setAttribute('align', 'center'); var td3 = document.createElement('td'); td3.setAttribute('align', 'center'); var td4 = document.createElement('td'); td4.setAttribute('align', 'center'); var td5 = document.createElement('td'); td5.setAttribute('align', 'center'); var td6 = document.createElement('td'); td6.setAttribute('align', 'center'); td1.appendChild(document.createTextNode(type_moyen)); td2.appendChild(document.createTextNode(date)); td3.appendChild(document.createTextNode(etat)); td4.appendChild(document.createTextNode(intitule)); td5.appendChild(document.createTextNode(jour_homme)); td6.appendChild(document.createTextNode(cout)); tr.appendChild(td0); tr.appendChild(td1); tr.appendChild(td2); tr.appendChild(td3); tr.appendChild(td4); tr.appendChild(td5); tr.appendChild(td6); document.getElementById("divAjout").appendChild(tr); } }
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 function supprMoyen(r,id) { XmlHttp = getXmlHttpObject(); var i=r.parentNode.parentNode.rowIndex; document.getElementById('divAjout').deleteRow(i); XmlHttp.open("GET","suppr_moyen.php?id="+id); XmlHttp.send(null); }
Partager