Bonjour � tous,
Je travaille sous Visual Studio 2005, sur un projet en C#. Depuis quelques jours, je dois int�grer un code source C d'un autre programme � mon code C#, pour cela je souhaite faire un wrapper.
Ma premi�re �tape a consist�e � int�grer le code source dans un projet "Class Library"' en Visual C++. Voici l'arborescence de mon projet pour l'instant :
Cependant, je ne parviens pas encore � compiler le code source correctement.
Pour l'instant, je rajoute mes fichiers .c et .h au fur et � mesure dans mon projet pour g�rer correctement les d�pendances.
Visual studio m'a lev� une premi�re erreur :
que je suis parvenu � �viter en modifiant l'extension des fichiers .c en .cpp.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part Error 1 Command line error D8045 : cannot compile C file 'skewangle.c' with the /clr option
Or en ce moment, je reste bloqu� sur une erreur de compilation diff�rente : lors de la compilation du fichier skewangle.cpp incluant quelques fichiers headers .h, Visual Studio me sort une erreur C1083.
Or le fichier xesup.h existe bien, et figure dans le r�pertoire Header Files du projet Visual Studio.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part Error 2 fatal error C1083: Cannot open include file: 'xesup.h': No such file or directory
L'ent�te du fichier skewangle.cpp est le suivant :
Voil�, si quelqu'un pourrait voler � mon secours, je lui en serais tr�s reconnaissant.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 #include "stdafx.h" #include <xesup.h> #include <xehdr.h> #include "skewangle_exp.h"
Par ailleurs, je connais � peine Visual Studio 2005, et je le d�couvre chaque jour au travail, de plus je me lance dans la r�alisation d'un wrapper C, qui me parait assez compliqu�, j'accepte donc avec joie toute aide / conseils !
Merci par avance !
Raph
Partager