Salut,
je voudrais affich� sur mon site le temps qu'a mis la page pour se charger(en bas de mon site, mais pas dans la barre de statut)
C'est � dire de ce genre:Que dois-je mettre?Page g�n�r�e en xx secondes
Merci
Salut,
je voudrais affich� sur mon site le temps qu'a mis la page pour se charger(en bas de mon site, mais pas dans la barre de statut)
C'est � dire de ce genre:Que dois-je mettre?Page g�n�r�e en xx secondes
Merci
Tu cr�es un div ayant pour position le bas de la page et tu y mets le code javascript � l'int�rieur. Si quelqu'un a une autre id�e![]()
Avant toutes questions : D�veloppement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
et quel est le code javascript?
quand tu dis charg�e ... tu veux aussi prendre en compte le chargement des images ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
ba que la page soit totalement charg�, je veux que sa marque eb bas, page g�n�r�e en 2 secondes(exemples)
oui mais ta page peux �tre charger et s'afficher sans que les images soient totalement fini de charger ...
donc il faudrait savoir ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
Monsieur est exigent![]()
onload tient-il en compte le chargement des images ?
si oui tu arr�te le compteur sur le onload et tu affiches.
serait t-il possible que vous donniez le code qui perment de marquer le temps qu'a mis la page, car je cherche grace � google, mais rien...
Essaie ceci :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <html> <head> <script> var start = new Date(); function loaded() { var stop = new Date(); alert(stop.getTime() - start.getTime()); } </script> </head> <body onload="loaded()"> <script> for(i = 0 ; i < 1000000 ; i++); </script> </body> </html>
heu...
regarde se ke sa f� : http://antiquarius.free.fr//site/test.php
Evite le sms.
Et bien �a fait quoi � ton avis en lisant le code ?![]()
C'est �crit par le serveur �a, pas par javascript.
sachant que innerHTML n'est pas des plus propres mais c'est juste pour te montrer
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <html> <head> <script> var start = new Date(); function loaded() { var stop = new Date(); document.getElementById('generated').innerHTML = (stop.getTime() - start.getTime())+" millisecondes"; } </script> </head> <body onload="loaded()"> <script> for(i = 0 ; i < 1000000 ; i++); </script> <div id="generated"></div> </body> </html>
salut, sa me marqueComment faire pour marquer891 millisecondes?0,0891 secondes
Demande � ton petit fr�re, il le sait depuis la primaire !
Quand m�me, une division... faut pas pousser !
edit : j'avais pas vu, depuis quand 1 milliseconde == 0.0001 seconde![]()
le code que tu mas donn� est :Et je vois pas comment faire pour mettre en secondes...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <html> <head> <script> var start = new Date(); function loaded() { var stop = new Date(); document.getElementById('generated').innerHTML = (stop.getTime() - start.getTime())+" millisecondes"; } </script> </head> <body onload="loaded()"> <script> for(i = 0 ; i < 1000000 ; i++); </script> <div id="generated"></div> </body> </html>
pouvez vous me le donner , comme sa je ne vous embeter� plus.
Merci par avance
Tu as de l'argent ? Car l� �a devient de la prestation ! Tu veux pas qu'on fournisse le support non plus ?![]()
kevinf... une division par mille !![]()
De toute fa�on, �a sert pas � grand chose vu que le temps de g�n�ration qu'on voit habituellement sur les sites c'est le temps cot� serveur entre la r�ception et l'envoi de la requ�te HTML.document.getElementById('generated').innerHTML = ((stop.getTime() - start.getTime())/1000)+" s";
Partager