Bonjour � tous,
Je vais vous poser une question qui va peut �tre vous sembler b�te mais voici mon soucis en exemple sur la fonction ci-dessous. En utilisant:
D�s que la souris survole cette ligne, tout est donc transmis vers la fonction javascript mafonction dont le dexui�me argument coorespint � "this" soit au contenu de la balise span dans un objet.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <span id="test" onmouseover="javascript:mafonction('variable_transmise_a_la_fonction',this)>Texte affecté par le omouseover</span>
Voici cette fonction:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 function mafonction('variable_transmise_a_la_fonction',span){ if(variable_transmise_a_la_fonction!=null){ var id=span.id /*récupère l'id du span contenu dans l'objet renvoyé par this*/ } }
Ma question est la suivante, this renvoie t'il le texte contenu entre les deux balises span � savoir dans l'exemple "Texte affect� par le omouseover". Et si c'est le cas comment je recup�re dans l'objet span...
J'ai esssay� des dizaines de truc sans succ�s (span.txt ou encore span.content) mais j'ai pas r�ussi � trouv� d'infos.
Pour vez vous m'aider � attraper ce texte si il est est bien renvoy� par this ?
Merci d'avance et d�sol� si la question peut paraitre b�te pour cerrtains d'entre vous.
Partager