Bonjour, une des premi�res choses qu l'on voit c'est que les nouveaux projets on un point d'entr�e diff�rent:
Avant:
WINAPI WinMain(HINSTANCE, HINSTANCE, LPSTR, int)
C++Builder 2009:
WINAPI _tWinMain(HINSTANCE, HINSTANCE, LPTSTR, int)
Avec l'include qui va avec:
Cela permet d'avoir la possibilit� de mapper les _TCHAR soit en char ou en wchar_t. On fait ceci en allant dans: Project/Options.../Directories and Conditionals/_TCHAR maps to
Bien s�r, par la suite il faut utiliser String et non AnsiString ou UnicodeString pour que l'application puisse �tre compiler avec cette option.
Et quand on transforme en constante il ne faut pas utiliser .c_str() ou .w_str(), mais plut�t .t_str().
En tout cas, il ya un paquet d'autres choses a prendre en consid�ration si on d�sire faire un logiciel qui compile en utilisant Unicode et Ansi, mais au moin c'est un d�but d'explication.
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