Coucou � tous,
Voil�, j'ai r�alis� une petite liste -- ridicule -- qui est sens� changer une zone de texte en fonction du choix d'une option du select...
Je pensais avoir tout compris en lisant les tutox, quelques cours (j'ai m�me un livre � c�t� d'moi)... mais je crois que le javascript ne veut pas de moi =)
Voici mon code, o� est l'erreur, s'il vous plait ?
La fonction Onload marche bien, donc, je pense que y a autre chose =)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <html> <head> <title>test</title> <script type="text/javascript"> function AfficherRace(RaceId) { var Race = new Array(); Race['nom'][0] = 'Humain'; Race['nom'][1] = 'Elfe'; Race['nom'][2] = 'Nain'; Race['nom'][3] = 'Hobbit'; Race['description'][0] = "c'est un humain"; Race['description'][1] = "c'est un elfe"; Race['description'][2] = "c'est un nain"; Race['description'][3] = "c'est un hobbit"; var rendu = "<h1>Race :"+Race['nom'][RaceId]+"</h1><p>"+Race['description'][RaceId]+"</p>"; document.getElementById("InfosRace").innerHTML= rendu; } function AfficherDefaut() { document.getElementById("InfosRace").innerHTML= "Choisissez votre Race"; } </script> </head> <body onload="AfficherDefaut()"> <div id="InfosRace"></div> <br /> <form action="#" method="#"> <select name="race" onchange="AfficherRace(this.value);"> <option value="0">Humain</option> <option value="1">Elfe</option> <option value="2">Nain</option> <option value="3">Hobbit</option> </select> <input type="submit" value="niark" /> </form> </body> </html>
Merci et bonne journ�e
Partager