Bonjour � tous,
Dans ma (longue et laborieuse) qu�te des Volume Shadow Copy sur WinXP, je tombe encore sur un os. J'utilise le code source de BETest fourni dans le VSS SDK pour cr�er mon propre code.
A l'initialisation de la s�curit� COM, faites comme ceci:
j'ai deux fois l'erreur:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 CHECK_SUCCESS(CoInitializeEx(NULL, COINIT_MULTITHREADED)); //Initialize COM Security CHECK_SUCCESS ( CoInitializeSecurity ( NULL, //IN PSECURITY_DESCRIPTOR pSecDesc -1, //IN LONG cAuthSvc NULL, //IN SOLE_AUTHENTICATION_SERVICE *asAuthSvc NULL, //IN void *pReserved1 RPC_C_AUTHN_LEVEL_CONNECT, //IN DWORD dwAuthnLevel RPC_C_IMP_LEVEL_IMPERSONATE, //IN DWORD dwImpLevel NULL, //IN void *pAuthList EOAC_NONE, //IN DWORD dwCapabilities NULL //IN void *pReserved ) );
error C2447: '{'*: en-t�te de fonction manquant (liste formelle � l'ancien format*?)
une premi�re fois � la ligne
et une deuxi�me fois tout � la fin, au );
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 CHECK_SUCCESS(CoInitializeEx(NULL, COINIT_MULTITHREADED));
D'apr�s ce que j'ai compris, il semble que se soit une histoire de version de syntaxe, mais je n'arrive pas � corriger. J'ai tent� de remplacer certaines parenth�ses par des accolades, et inversements, mais �a ne fait que g�n�rer d'autre erreurs. C'est d'autant plus d�routant, c'est que ce code est sens� compiler sous Vista.
Quelqu'un aurait une id�e?
D'avance merci.
PS:Je suis sous WinXP SP3 avec Visual Express
Partager