Bonjour,

J'ai un soucis avec mon application... (Comme beaucoup ici surement)

J'ai commenc� � la d�velopp�e sous Builder3, je suis pass� directement sous Builder6.
Au d�but je d�veloppais sous Windows NT et aujourd'hui je d�veloppes sous Windows 2000.

Voil� pour le contexte.

Depuis peu, nous avons quelques PC o� l'application doit tourner qui sont sous Windows XP.
L'application a une fen�tre de fond, la fen�tre principale et affiche des fen�tres et des messages en fonction de ce qu'il y a � faire (Menu, fen�tre de saisie, fen�tre de consultation, messages de confirmations, messages d'information)

Sous XP il m'arrive un probl�me que je n'ai jamais eu dans les pr�c�dentes versions de Windows... Parfois avec Message Dlg, le message passe derri�re la fen�tre principale de l'application et parfois cela arrive aussi avec mes fen�tre au moment de les afficher en Modal, elle s'affiche derri�re la fen�tre principale qui est en pleine page... Pourtant j'aurai cru que lors de l'appel en ShowModal ou de messageDlg, la fen�tre ou le message passait devant toutes les autres fen�tres de l'application... En tout cas c'�tait comme cela avec les pr�c�dentes versions de Windows...

Merci de votre aide.
@+